Comment séduire une femme d’Europe de l’Est ?

Avant d’aller en Europe de l’Est, il faut savoir certaines informations importantes concernant les femmes là-bas. Si on croit que les femmes russes ou ukrainiennes vont courir après n’importe quel étranger, on se trompe lourdement. Elles sont loin d’être ignares. Elles sont belles, ont un haut niveau d’éducation et savent très bien que les hommes du monde entier les désirent. Mais pour arriver à les séduire, c’est une tout autre histoire, et il y a des règles à suivre.

 

Séduire une femme de l'est

Éviter d’être radin

Pour être en bons termes avec une femme d’Europe de l’Est, il faut éviter d’être radin. Pour un premier rendez-vous, ou tout simplement pour n’importe quelle occasion, c’est toujours l’homme qui paie, ce n’est pas négociable.

Elles considèrent ce geste romantique. Il faut se faire à l’idée que toutes les femmes en Russie ou en Ukraine sont comme cela. Cela ne veut pas dire pour autant que ce sont toutes des arnaqueuses. C’est juste dans leur culture.

Elles aiment être belles, mais ça ne se fait pas tout seul, ces femmes sont plus féminines que les Occidentales. Elles dépensent beaucoup d’argent pour aller chez le coiffeur, acheter des produits de beauté, faire une manucure, etc. Alors, pour que l’homme paie le dîner, ce n’est pas la fin du monde.

Séduire une femme de l'est

Être un vrai gentleman

Si on veut bien faire avec sa fiancée russe, il faut faire preuve de galanterie et être un vrai gentleman. On peut lui enlever son manteau, lui ouvrir la porte ou bien lui acheter des fleurs chez le vendeur ambulant.

Pour trouver une femme d’Europe de l’Est, on peut aller sur les sites de rencontres. D’ailleurs, amourdelest.net donne son avis sur le site RussianCupid. Après, on peut prendre un vol direct pour l’Ukraine ou la Russie pour la rencontrer en personne.

Les femmes Russes sont des adeptes d’un romantisme à l’eau de rose. Elles sont vraiment vieux jeu, mais ça ponctue encore plus la sincérité. Ainsi, offrir des roses rouges en nombre impair régulièrement à sa petite amie ne peut que lui plaire.

Il ne faut surtout pas hésiter à complimenter sa tenue vestimentaire et lui dire qu’elle est belle et tout. Elle adore ça et va apprécier de plus en plus votre compagnie.

Séduire une femme de l'est

S’affirmer en tant que chef sans pour autant être arrogant

Les femmes d’Europe de l’Est se voient toutes comme une princesse. Cependant cela ne dispense pas l’homme de décider. Les Russes par exemple n’aiment pas les hommes qui s’affirment mal. Cela les agace beaucoup, surtout les femmes russes.

Si vous croyez bien faire en lui demandant où veut-elle diner, oubliez cela et décidez car vous êtes l’homme. Les femmes russes s’attendent à ce que l’homme ramène de la nourriture à la maison. Pareillement, ne lui demandez pas quel cadeau elle veut, vous pouvez lui offrir un bijou direct par exemple.

Ce que ces femmes trouvent insupportable c’est l’arrogance de certains Occidentaux à leur égard et à celui de leur pays. Les Russes sont très cultivés. Il ne faut pas s’étonner à ce qu’une femme russe sache plus sur la musique ou le cinéma français que vous-même. Alors, il faut être humble vis-à-vis d’elle et éviter de sortir des clichés du genre “tous les Russes sont alcooliques”, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.