Les règles d’or de la séduction

Draguer est un exercice parfois stressant, mais réalisable dans la mesure où vous maitrisiez les règles de base. Peu importe la situation, si vous avez les bonnes armes entre vos mains, votre conquête sera couronnée de succès. Pour triompher, mettez en avant vos atouts séduction.

En fait, la séduction et les rencontres sont comme un jeu. Ils sont régis par des règles qui ont pour but de vous éviter de faire n’importe quoi. Laissez-vous entrainer dans ce jeu et vous verrez que vous n’aurez aucun mal à remporter le trophée.

Règle N°1 : marquer des points

Ceux qui s’en sortent ne sont pas forcément les plus beaux, ni les plus drôles, ni les plus intelligents. Ce sont plutôt ceux qui marquent plus de points, mais comment marquer des points auprès de l’être aimé ?

Ce qu’il faut faire c’est cultiver les compétences et le talent de son personnage. Cela inclut l’aisance relationnelle, l’empathie et les qualités humaines et communicationnelles, mais surtout la mise en valeur de soi.

Règle N°2 : penser mais pas trop

Règle numéro deux, utilisez votre cerveau pour penser. Les méthodes miracles n’existent pas et les phrases magiques ne marchent pas à tous les coups !

Il est vrai que certaines techniques facilitent vos plans drague, mais parfois on peut aussi passer en mode pilote automatique. Attention cependant à « trop penser », car si vous calculez tout, vous risquez d’être déçu si jamais votre plan échoue.

Règle N°3 : le respect

Le respect fait partie des règles d’or de la séduction. Chaque personne que vous rencontrerez n’a pas le même vécu. Ceux qui manquent de respect envers les femmes se retrouvent généralement coincés.

Respectez-vous également, ne négligez pas votre amour-propre au point de vous laisser marcher dessus. Cela doit être réciproque. Puis, une relation basée sur la confiance et le respect a toutes les chances de durer.

Règle N°4 : pas besoin d’être parfait !

À trop vouloir lui plaire, vous seriez prêt à tout pour qu’il ou qu’elle voit en vous la perfection incarnée. Sachez pourtant que ce n’est pas la peine de se prendre autant la tête. En outre, la perfection est un mirage. S’il ne vous aime pas tel que vous êtes, laissez tomber, vous n’êtes pas fait l’un pour l’autre.

Règle N°5 : évoluer à son rythme

Pour les hommes, bougez-vous pour accélérer les choses. C’est vrai qu’il arrive parfois qu’une fille flashe sur vous et qu’elle fasse tout le boulot ou inversement, mais ces cas sont vraiment rares.

Si vous êtes attiré par quelqu’un, faites en sorte qu’il ou elle vous remarque, qu’elle vous apprécie et qu’elle finisse par éprouver des sentiments pour vous. Chaque individu progresse à son propre rythme, donc n’hésitez pas à trouver et suivre le rythme qui vous convient dans votre quête de l’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.