Qu’est-ce que aime une femme chez un homme ?

Petits bisous dans le cou, tendresse, romantisme… toute une liste de ce qu’elle apprécie réellement chez un homme. Cependant, il ne faut pas oublier que chacun ses petits plaisirs, une femme peut aimer un petit geste et une autre moins. Messieurs, mettez les chances de votre côté pour ne pas faire de faux pas, et sachez ce que les femmes apprécient le plus chez un homme.

Elles raffolent des hommes attentifs

C’est décidé, dans un couple, il y a celui qui parle et celui qui écoute. Ça a toujours été le cas et ça le restera: les hommes bavards, au placard ! Pour elles, le plaisir de se faire écouter est tellement important que quand elles ouvrent la bouche, le monologue s’installe, les deux oreilles masculines devront être à l’écoute. Gare à vous messieurs, car si vous tenez à la garder, il va falloir écouter et ne pas s’imposer.

Côté super héros, courage avant tout

Comme dans les contes de fée, elles ont toujours rêvé de voir leur étalon monter sur un grand cheval pour voler au secours du monde. Il ne faudra donc pas hésiter dès que l’occasion se présente : aider une dame âgée à porter ses courses, aider un petit garçon à traverser, l’aider à retrouver ses boucles d’oreilles ; toute opportunité est bonne saisir !

La galanterie, la clé de tout

Quel plaisir ce serait pour toutes les femmes qu’un homme leur donne le passage, leur tire la chaise, leur ouvre une porte mais elles sont d’autant plus ravies quand c’est monsieur qui paie la note. Les parents et les enseignants l’ont toujours rappelé : messieurs, soyez galant en tout temps. Un geste de galanterie et voilà un bon point qui vous revient venant de votre chère et tendre.

Les hommes responsables font le bonheur des femmes

Avec un homme entreprenant et enthousiaste à ses côtés, une femme est bel et bien aux anges. Responsable au travail, responsable chez lui, c’est pour elle un homme qui se prend en main. Projets d’avenir assurés messieurs, pour elle, c’est sûr, vous prendrez part aux tâches ménagères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.