Les trucs qu’aiment les hommes au lit

Caresses, bisous dans le cou, bécotages et pelotages, chacun ses petits plaisirs sous la couette. Des préliminaires à l’acte, les femmes ont leurs petits besoins, mais les hommes également. S’ils ont toujours été les meneurs de jeu, mesdames, il est temps de les laisser vaquer et de prendre le relais. Pour donner un grand moment de plaisir à son homme, voici quelques astuces bénéfiques pour ravir monsieur. Une chose est sûre, ils ne seront pas déçus.

Une femme qui prend le contrôle

Il n’y a rien de plus excitant pour un homme qu’une femme entreprenante. Bien entendu, vous pourrez jouer la carte « Je nous ai préparé une soirée coquine », ou opter plutôt pour le spontané. Quelle que soit la méthode, ce qui compte pour lui c’est que sa chérie prenne les devants et qu’elle attaque en le prenant par surprise.

Pimenter le moment

Les sondages ont montré que les hommes ne se lasseront jamais d’un câlin, au contraire, ils adorent. Mais quand la routine s’installe, l’ambiance n’est pas forcément au rendez-vous, ils attendent certainement du nouveau. Mesdames, sachez pimenter vos moments intimes : massage aux préliminaires, chantilly et chocolat fondu, une petite danse coquine pour chauffer l’ambiance, trinquer et boire du champagne ou du vin dans le jacuzzi, toutes les techniques sont bonnes et il sera sans aucun doute très content.

Les sous-vêtements sexys

C’est votre homme, faites-lui plaisir. C’est le moment de jouer toutes vos cartes en sortant les pièces les plus sexys de votre lingerie et en la mettant sous une petite robe noire. Le moment sera encore plus intense avec une petite tenue sensuelle. Cheveux lâchés ou attachés en chignon, talons, c’est l’occasion pour vous de le conquérir davantage et dans sa tête, c’est certain qu’il n’aura qu’une seule envie, les enlever très rapidement. Certains hommes préfèrent cependant quand leur chérie garde leurs sous-vêtements sexys sous la couette.

Favoriser les petites caresses

Une caresse par ci, une autre par-là, le plaisir sera certainement au rendez-vous, car les hommes adorent la sensation d’une main féminine traverser leur corps et principalement leur dos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.