Comment draguer une femme par SMS ?

Le plus difficile dans une séance de drague n’est pas d’obtenir le numéro. C’est plutôt de s’en servir. Avant l’arrivée des smartphones, les règles de la drague par téléphone étaient plus simples.

Il suffisait d’appeler et de proposer un rendez-vous. Mais actuellement, on utilise les SMS pour draguer. De quoi rendre la tâche plus difficile pour les hommes. Voici donc quelques astuces pour réussir à séduire une femme via SMS.

Oublier les questions banales

Les femmes s’ennuient assez rapidement. Plus vite vous le comprendrez, mieux cela vaudra. Il faut donc des questions qui entrainent une longue conversation. Éviter les sujets banales comme « tu es où ? » ou « que fais-tu ? ». En plus de paraître possessif, ce genre de sujet n’apporte rien de plus dans votre démarche.

Votre premier but n’est pas de devenir son confident, mais de la séduire. Bien sûr, vous serez tenté de tomber dans ces travers, car les questions semblent marquer un certain intérêt pour l’objet de vos désirs. Mais abstenez-vous au risque de la perdre.

Faire preuve d’originalité

C’est bien connu, le meilleur moyen pour séduire une femme est de la faire rire. En SMS ou en face à face, cette règle prévaut. Faites preuve d’originalité dans votre SMS quid à tomber dans le ridicule. Le rire provoque l’envie de continuer, ce qui entraine le manque. C’est une équation que vous ne devez jamais oublier.

Vous ne devez d’ailleurs pas avoir peur des phrases-chocs comme celles qui semblent lui imposer le fait qu’elle pense à vous. Par exemple, vous pouvez envoyer « tu penseras à moi quand cette chanson passera », en parlant bien sûr, d’une chanson rigolote.

Fixer les limites de la relation en toute subtilité

En termes de drague, vous ne devez pas non plus minimiser le risque de Friendzone. Malheureusement, bon nombre d’hommes n’ont pas su limiter leur relation dès le début de la drague par SMS. Ce qui leur vaudra la place du meilleur ami.

Pour éviter cette zone, vous devez lui faire comprendre que vous aspirez à plus subtilement. Par exemple : « tous les soirs, on parle de tout et de rien, j’ai l’impression d’être en couple déjà ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.