Quelle coiffure portée pour séduire un homme ?

Nos cheveux constituent un élément essentiel de notre séduction, mais aussi de notre identité. Il est donc crucial d’en prendre soin pour être encore plus belle. Il faut également adopter la bonne coupe voire la bonne coiffure pour faire tourner la tête des messieurs. En effet, en plus des formes généreuses, du sourire et du sens de l’humour, les hommes ont leurs préférences en matière de cheveux.

Hé oui, les hommes ne fantasment pas uniquement sur les formes, mais aussi sur les coiffures, donc cela les incite à imaginer une intimité sauvage et intense. Cela peut être un petit rien, mais qui donne un charme particulier à votre allure. Vu de dos, ce sera un délicat brushing, des bouclettes ou la barrette placée juste au bon endroit pour attirer toute son attention. Puis, on sait combien les grandes séductrices passent du temps à peaufiner leur coiffure.

Les hommes préfèrent les cheveux longs

A l’unanimité, le sexe fort s’accorde à dire que rien ne vaut une coiffure simple et qui valorise davantage les femmes. Autre point important que nous avons retenu, les cheveux longs plaisent aux hommes. Quand il est question de séduire, il se trouve qu’un homme serait davantage attiré par une femme avec une longue chevelure qui tombe sur le dos. Dans la mesure où vous comptez revisiter votre coupe, le carré long sera la limite. Les cheveux courts semblent atténuer la féminité, souligne l’étude.

cheveux longs

Sinon, on a tendance à croire que les hommes ont un faible pour les cheveux détachés. Bien au contraire, ils préfèrent la coiffure attachée. Cela a été prouvé suite à la publication d’un classement des coiffures préférées des hommes, c’est-à-dire, celles qui séduisent le plus. Pour faire court, les hommes ont une nette préférence pour la queue de cheval.

La queue de cheval, la meilleure coiffure pour séduire

Prenons le cas de la jolie Ariana Grande qui est sublime avec sa queue de cheval. Les hommes sondés affirment que cette coiffure met un accent sur la coquinerie de la femme, qui semble plaire. En plus de cela, la nuque apparente confère plus de charme à celle qui la porte.

coiffure-queue-de-cheval Ariana-Grande

Après la queue de cheval, on retrouve le chignon banane, soit, la coiffure de prédilection de la secrétaire sexy. Eh oui, elle fait son effet chez les hommes. Vient ensuite le carré long qui se positionne à la troisième place. A croire l’étude, cette coupe courte est appréciée pour son côté pratique, mais pas vraiment esthétique, dans le sens où la femme ne risque pas de s’attarder sous la douche avec cette longueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.